Actualités

30 septembre Nant Culture Loisirs en assemblée générale

Nant Culture Loisirs (NCL) a tenu son assemblée générale annuelle: bilan et perspectives
AG NCL 3009

Dans son rapport d'activités pour 2021/2022 Dany a qualifié celui-ci "d'un peu mou"! Il est vrai qu'il faut se reporter aux épisodes successifs de COVID et aux difficultés de reprise des activités, difficultés partagées avec toutes les associations du territoire...Mais tout est loin d'être négatif: Broca'Nanta bien marché, Jean-René a rappelé le fonctionnement régulier du club de bridge, ainsi que les projets d'initiation pour cette rentrée et Paulette a présenté un bilan flateur du Club de lecture et des initiatives culturelles (Nuit de la lecture, Salon de la Gravure, Partir en Livres).

Sabine a présenté un bilan financier rigoureux qui dégage un excedent d'un milier d'euros, en dépit du renchérissement des coûts et le la légère baisse du nombre d'adhérents. Nota: plusieurs des présents ont pensé à reprendre leur carte au moment de cette AG!)

A l'heure de passer aux perspectives, Dany qui avait regretté au moment du bilan la faiblesse du théatre dans la programmation 2022, a tenu à promettre deux pièces pour enfants et adultes en 2023, plus la continuation des activités et évènements programmés en 2022, plus une piste à suivre du côté de l'oenologie....

Première échéance à noter dans nos agendas: le samedi 19 novembre: soirée tapas, avec démonstration et initiation au swing!   

Le bureau a été reconduit à l'unanimité, en pensant déjà au renouvellement qu'il faudra assurer l'année prochaine.

Photo: Dany présente les projets 2023 aux participants de l'AG (avant le verre de l'amitié)