A la santé du Club de football USLV!

La Mairie de Nant s'est fait un plaisir de recevoir autour du verre de l'amitié le club USLV qui ramène sur notre territoire la coupe départementale de l'Essor
20240524_193128

L'ambiance était joyeuse ce vendredi au Petit Hall. M. le Maire recevait autour d'un verre amical le Club de football USLV qui a remporté la coupe départementale de l'Essor.

Occasion pour le Club de présenter la coupe rutilante qui lui a été remise.

Occasion pour M. le Maire de louer la coopération des communes autour de cette équipe victorieuse.

Occasion aussi pour le Président du club de remercier la Mairie de Nant pour la réfection des vestiaires du stade et de souhaiter que la collaboration entre les trois municipalités qui détiennent les trois terrains de football concernés puisse continuer pour le bien-être du club intercommunal.

Occasion pour les jeunes (garçons et quelques filles) de se retrouver, ce qui visiblement ne leur était pas désagréable!