Opération d'adressage: réunion pour Les Liquisses

une réunion se tiendra mardi 4 juin 2024 au Petit Hall à 18h pour les Liquissols qui souhaitent faire des propositions pour nommer les rues des Liquisses Haute et Basse.
plaque

Depuis la fin du mois de février, la commission "adressage" se réunit chaque semaine. En utilisant le dernier guide des bonnes pratiques en la matière et les cartes générales et détaillées fournies par le SMICA, des propositions pour les routes, à commencer par les plus grandes, ont été discutées. Plusieurs membres de la commission se sont déplacés dans un certain nombre de hameaux pour recueillir les propositions des habitants présents pour les noms des rues.

Une réunion est maintenant nécessaire pour discuter avec les Liquissols qui pourront se rendre libres pour participer à une réunion MARDI 4 juin à 18 heures au Petit Hall. (Actuellement, l'ancienne école est en travaux). Plusieurs membres de la commission seront présents pour faire profiter des premières expériences dans les hameaux.

Bien sûr cette réunion ne côturera pas l'exercice.

Sur la base des premiers travaux qui seront soumis au SMICA qui pourra nous indiquer si les règles sont bien respectées, la commission tiendra des permanences pour recevoir toutes les observations individuelles.

En dernier ressort, c'est le Conseil Municipal qui tranchera et adoptera ce travail d'adressage destiné à alimenter la BAL (Boîte d'Adressage Nationale) rendue obligatoire même pour les communes de moins de 2000 habitants.