Pendant la durée des travaux dans l'Hôtel de Ville, modification de l'accès aux services

Pendant plusieurs mois, les accès au premier étage et à l'arrière de l'Hôtel de Ville seront interdits. Pour les services de la Mairie et de France Service, on passera par le hall uniquement.
20240318_151156

Pendant la durée du chantier, l'accès au premier étage de l'Hôtel de ville sera réservé strictement aux entreprises. De même, l'installation des modules de chantier à l'arrière interdit l'accès à l'accueil de la Mairie (et à celui de France Services) par l'arrière, ancienne entrée de la Trésorerie.

Il convient donc pour se rendre à la Mairie de passer par le hall. Les accès à la Poste et à l'Office de Tourisme restent inchangés.