Le Maire, Richard Fiol, a présenté ses voeux et ceux de la municipalité à la population de Nant

Ce samedi 20 janvier, M. le Maire a présenté aux Nantaises et aux Nantais une rétrospective de l'année 2023 et ses voeux pour 2024
20240120_161336

C'est dans la salle de restauration du domaine du Roc Nantais que le Maire de Nant a présenté ses voeux aux Nantaises et aux Nantais.

Après un retour sur l'année 2023, les réalisations, les travaux, les temps forts de la saison et hors saison, les priorités de 2024 ont été abordées:

- les travaux de l'Hôtel de ville pour y regrouper les services à la population (Mairie, Maison France Services, Poste, Office de Tourisme, tiers lieu culturel...)

- le réaménagement de l'école pour agrandir la cantine et offrir une classe de plus pour les activités péri-scolaires

- le toit de l'Abbatiale Saint-Pierre pour lequel il a fallu trouver lauzes et lauziers. C'est aujourd'hui chose faite, mais le chantier apris du retard.

-et continuer à assurer la vie quotidienne de la mairie dans un contexte budgétaire et environnemental compliqué.

Les voeux municipaux sont allés aux 1008 Nantais comptabilisés par l'INSEE au 31 décembre 2021;;;en attendant les résultats du recensement de février 2023 qui seront connus en décembre 2024.