Evènements

mardi 6 février de 9h à 12h.: prochaine permanence du guichet Rénov'Occitanie à Nant

Le guichet rénov'Occitanie est un service d'information et de conseil neutre et gratuit qui vient en aide pour réduire les factures énergétiques, réaliser les travaux dans ce but ou installer des énergies renouvelables.
csm_AdobeStock_275586307_46d7e177a0

Le Guichet Rénov’Occitanie est un service d’information et de conseil neutre et gratuit qui vous vient en aide pour réduire votre facture énergétique, pour réaliser des travaux de rénovation énergétique, ou pour installer, chez vous, des énergies renouvelables.

Ce service est assuré par deux conseillers qui vous accueillent au siège administratif du Parc naturel régional des Grands Causses (71 boulevard de l'Ayrolle à Millau), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Pour plus de proximité avec les habitants, des permanences délocalisées sont présentes sur le territoire de la Communauté de communes Larzac et Vallées dans les communes de Nant et Cornus. Les prochaines permanences se tiendront :

• Cornus : jeudi 18 janvier et jeudi 15 février de 9h à 12h (mairie)
  • Nant : mardi 6 février et mardi 5 mars de 9h à 12h (mairie)

Pour en savoir plus : info.energie@parc-grands-causses.fr -  05 65 61 43 51