Evènements

Vendredi 12 janvier à Onet le Château: soirée organisée par le service départemental jeunesse

Le service départemental jeunesse, engagement et sport de l'Aveyron organise une manifestation dédiée à l'engagement et à la citoyenneté des jeunes le vendredi 12 janvier de 17h à 20h au café culturel Le Krill à Onet le Château
sdjes34-chapo-21908

Le service départemental Jeunesse, engagement et sport de l'Aveyron, en partenariat avec La Ligue de l'Enseignement (12), la MJC de Luc la Primaube et le CDOS de l'Aveyron communique:

"Nous souhaitons vous convier au temps "tout public" (gratuit) le vendredi 12 janvier de 17h à 20h au café culturel Le Krill à Onet le Château.

- 17h-18h30 FORUM

Stands et présentation de missions pour s'engager dans les domaines d'intérêt général (service civique, bénévolat, mission à l'étranger, actions écologiques, etc...)

- 18h30: discours officiels et cocktail (Préfet, Conseil départemental...)

- 19h - 20h: spectacle Stand-Up:

One man show de François Mallet "Heureux soient les félès" (spectacle drôle et engagé) (manifestation gratuite sous réserve de places)

contact: 05 67 76 52 11 ou 06 45 37 85 84."