Actualités

Assemblée générale de l'association "Les Aînés du Roc"

Samedi midi, en dépit des trombes d'eau qui se sont abattues sur Nant, le quorum était largement atteint pour l'assemblée générale des Aînés du Roc. Bilan et perspectives 2024 ont été suivis d'un repas organisé et préparé par les chasseurs qui a mêlé convivialité et gastronomie.
20240309_153018

Dès onze heures, le quorum était largement réuni et plus de 40 adhérents s'étaient présentés au Petit Hall pour l'assemblée générale de l'association "les Aînés du Roc".

Après l'évocation des adhérents décédés ou malades et la présentation des bilans moral et financier par Michèle Barascud, celle ci a tracé les perspectives envisagées par le Bureau pour l'année en cours.

- La sortie à Anduze en bus le 30 mai a été confirmée

- le bureau réfléchit à une alternative à la paella estivale dont le principe est maintenu

- du 10 au 12 septembre: voyage en Val d'Aran (Pyrénées espagnoles). Les détails seront communiqués très prochainement

- La traditionnelle grillée de chataignes, le repas de Noël et la galette sont programmés pour l'automne.

Par contre, les rendez-vous du mardi après-midi sont suspendus, après constat d'une présence insuffisante des adhérents.

A la suite, pendant que les courageux chasseurs cuisinaient en extérieur (donc sous la pluie!), l'apéritif a été servi dans le grand hall. Il venait à point pour ouvrir l'apétit des convives qu'un repas gastronomique attendait: pâté, daube, rôti, en attendant les fromages et les tartes....

Les tables du festin ont mèlé anciens et chasseurs de tous âges dans la plus franche convivialité: un bon point pour le "vivre ensemble!"