A Nant: 3ème forum des Associations

C'est la rentrée, c'est aussi la rentrée pour les associations qui tenaient leur forum à Nant ce samedi
assos

Ce sont près d'une cinquantaine d'associations qui s'étaient inscrites pour participer au forum du samedi 9 septembre dans le Grand Hall.

Les nombreux visiteurs tout au long de la journée avaient l'embaras du choix.Tricoter? Rechercher ses ancêtres? Pratiquer un sport? S'investir dans l'animation culturelle? La plupart des associations de Nant et des communes voisines de la COMCOM Larzac et Vallées étaient représentées, prêtes à répondre à toutes les questions.

Sur la scène, les clubs, en particulier de danse en rythme ont présenté un avant-goût de certaines de leurs évolutions. La richesse des propositions a démontré que ce qui n'existe pas ou pas encore sur une commune peut se trouver disponible chez les voisins.

A l'évidence, l'affluence a bien montré que le forum répondait à un besoin des habitants de nos communes. Les visiteurs sont repartis avec de multiples propositions. Au cours des semaines qui viennent on peut espérer un renforcement des associations actives sur Nant et les communes voisines.