Commémoration du 8 mai 1945

Comme chaque année, la municipalité a appelé les les Nantaises et les Nantais à se rassembler pour la commémoration de l'armistice du 8 mai 1945.
8mai2023

Une quarantaine de Nantaises et de Nantais se sont regroupés au Monument aux Morts ce 8 mai pour commémorer l'armistice de 1945. Outre une partie du conseil municipal, on notait la présence de trois "soldats du feu" en uniforme.

Les anciens combattants et les porte-drapeaux sont arrivés de Sauclières et de Saint-Jean du Bruel où venaient de se dérouler les premières cérémonies.

M. le Maire a lu la déclaration de M. Sébastien Lecornu, Ministre des Armées et de Mme Patricia Miralles, Secrétaire d'Etat aux Anciens combattants et à la Mémoire.

Après la minute de silence et la Marseilleise, M. le Maire a invité l'assistance à se rendre au petit Hall pour l'apéritif.

Photo: 8 mai 2023