Sandrine Clinquart-Luis quitte le secrétariat de la Mairie pour les services de la Mairie de Millau

Vendredi dernier, le verre de l'amitié était offert par Sandrine avant son départ pour le service financier de la Mairie de Millau.
départ Sandrine2

Sandrine Clinquart-Luis a tenu à réunir M. le Maire, les adjoints et ses collègues du secrétariat de la Mairie, des services techniques et les ATSEM avant son départ pour Millau.

Dans une athmosphère cordiale et détendue, sa future remplaçante (2 mai) a été présentée: ce sera Célia Guillemain, actuellement en poste à la Mairie du Massegros en Lozère.

Les présentations faites, M. le Maire a tenu à louer l'excellente qualité et la rigueur du travail accompli par Sansrine depuis cinq ans et lui a remis au nom de la Mairie quelques fleurs et un petit cadeau.

Photo: Sandrine et sa future emplaçante, Célia Guillemin