Samedi 21 janvier: M. le Maire a présenté les voeux de la municipalité

Samedi 21 dans l'après-midi, M. le maire a commenté un bilan photographique de l'année 2022 et présenté les principaux projets élaborés pour 2023.
23voeuxmaire

C'est à la salle d'animation du Domaine du Roc Nantais que M. le Maire a présenté les voeux de la municipalité....Comme d'habitude? Plus exactement, puisqu'en 2021 et 2022, la manifestation avait dû être annulée à cause de l'épidémie de COVID.

Monsieur le Maire a commenté "en direct" plusieurs dizaines de photos qui ont permis d'évoquer les évènements marquants de l'année écoulée dans tous les secteurs d'intervention de la Mairie...et ils ont été nombreux!

Les principaux chantiers de 2023 ont bien sûr été évoqués, à commencer par la restructuration de l'hôtel de la Mairie et son accessibilité, en espérant que les dotations de l'Etat et autres subventions seront bien au rendez-vous.

Il a été ensuite facile de converser autour d'un verre avec le maire, les adjoints et tous ceux qui avaient bravé le froid pour être présents. Mais d'autres occasions ne manqueront pas en cours d'année de réunir tous les citoyens concernés par l'avenir de notre commune!