Alerte orange neige verglas ce jeudi en fin de journée, alerte jaune grand froid tout le week-end

La préfecture de l'Aveyron a placé le département en alerte orange "neige et verglas" à partir de la fin de l'après-midi et jusqu'au milieu de la nuit: prudence! De plus, une vigilance jaune "grand froid" est prévue pour vendredi jusqu'à la fin du week-end.
aveyron verglas

Les chutes de neige sont plus particulièrement attendues sur l'ouest du département, avec une intensité maximale en début ou milieu de nuit, sans date de fin d'épisode pour le moment.

Une vigilance "grand froid" est prévue à compter de ce vendredi jusqu'à la fin du week-end. (températures ressenties samedi et dimache matin: jusqu'à -14° et -4° en après-midi)

Toute personne en difficulté pourra solliciter un hébergement auprès du 115