A vos déchets, prêt? Compostez!

La Communauté de Communes Larzac et Vallées relance l'opération "composteurs" à prix réduit.
composteurs

Afin d'encourager la pratique du compostage, la Communauté de Communes Larzac et Vallées propose aux habitants des composteurs en kit au prix réduit de 15€.

Pour réserver, il faut télécharger sur le site cc-larzacvallees.fr la charte et le formulaire de réservation. Le tout complété et signé est à renvoyer à CC Larzac et Vallées, 28, rue du Dr-Charles-Andrieu, 12540 Cornus ou à l'adresse mail précédemment citée avec un justificatif de domicile.

Le paiement se fait au moment du retrait du composteur.

Les demandeurs seront informés des modalités de ce retrait.

Pour ceux qui n'auraient pas d'accès à internet, on peut se rapprocher de la Mairie pour obtenir les formulaires.

On nous dit que le kit est facile à monter, alors, pas d'hésitation: tous au compost!