La salle d'animation du Domaine du Roc Nantais a fait le plein à l'orée de l'hiver météorologique. Près de soixante couverts étaient dressés et, à midi, on se pressait autour de Michèle Barascud, Présidente, pour payer sa participation à l'évènement du jour (pour ceux qui ne l'avaient pas déjà fait!).
Les convives installés, l'apéritif servi, le spectacle de la troupe du Crazy Roc a pu commencer sur scène, mélant numéros classiques et connus avec quelques nouveautés très élégantes.
Grâce au nouveau chef cuisinier qui ne peut renier ses origines sarthoises, le menu comportait plusieurs plats au cidre d'une très belle présentation.
Les applaudissements du public ont fusé après chaque numéro et n'ont pas manqué non plus quand l'équipe en cuisine est venue sur scène flamber l'omelette norvégienne du dessert (photo).
L'après-midi était déjà bien avancée quand les convives ont été invités à chanter sur les paroles inscrites sur l'écran. Entre temps, le brouillard s'était levé et chacun a pu regagner son logis sous le soleil et après avoir fait provision de chaleur et de convivialité pour affronter l'hiver.