Fleurissement des bacs et parterres municipaux

A la Sainte Catherine, tout prend racine! les employés municipaux s'activent pour le fleurissement du printemps prochain.
fleurissement hiver

Sabine Thomas, conseillère municipale, a sélectionné les plantes bisannuelles et pérennes qui vont garnir les bacs et plates-bandes de la commune. La priorité a été donnée aux plantes persistantes susceptibles de rester en place pendant plusieurs années.

En cette veille de Sainte Catherine où, dit-on, tout prend racine, les employés communaux s'activent pour que tout soit en place avant l'arrivée des gelées. Les plantes fleuries sont déjà linstallées dans les bacs. Des arbustes persistants vont suivre dans les jours qui viennent.

Photo: les employés communaux ont planté des géraniums vivaces qui fleuriront au printemps prochain