Actualités

AG des Ainés Ruraux+repas des chasseurs= réussite!

Le Club des Ainés Ruraux avait convoqué ce samedi ses adhérents pour l'assemblée générale annuelle. Ce n'était pas seulement pour constater que l'année 2021 avait été sérieusement bouleversée par la situation sanitaire. C'était surtout pour tracer des perspectives pour 2022.
ainesruraux

Samedi dernier, sous un beau soleil, les adhérents des Aînés ruraux se sont retrouvés avec plaisir pour l'assemblée générale. Outre les votes traditionnels du bilan (réduit) de 2021 et du bilan financier (satisfaisant), le Président Christian Barascud et la vice-présidente, Michèle Barascud ont évoqué les perspectives 2022:

-les dico d'or en mai

-une sortie de printemps le 19 mai en Camargue

 

 

 

-le repas annuel en juin

- 3 jours sur la Riviera méditerranéenne en septembre

et bien sûr, toutes les semaines, les jeux de société de 14 à 17 heures le mardi (salle des jeunes)

Après l'apéritif savouré au soleil, dans la salle du Petit Hall, il a presque fallu pousser les murs pour accueillir les convives du repas organisé par les chasseurs. A chaque table, les félicitations ont fusé à l'adresse des valeureux cuisiniers et cuisinières. La chasse, en cette journée, plus qu'un loisir, a montré qu'elle pouvait aussi réunir toutes les générations, chasseurs ou non, pour un moment de partage bien apprécié.

Photo: Michel Vernhettes au nom des chasseurs en grande conversation avec le Président des Aînés Ruraux (premier à droite)